Actus maritimité

Euronaval lance l'appel à candidature SEAnnovation

EURONAVAL, le salon international de l’industrie navale de défense et de la sécurité maritime, se tiendra cette année du 20 au 23 octobre 2020 à Paris Le Bourget. EURONAVAL lance ce 2 avril « SEAnnovation 2020 », l’espace start-up créé lors d’EURONAVAL 2018 en partenariat avec Starburst et le GICAN.

EURONAVAL, le salon international de l’industrie navale de défense et de la sécurité maritime, se tiendra cette année du 20 au 23 octobre 2020 à Paris Le Bourget. Organisé toutes les années paires, il est depuis plus de 50 ans le grand rendez-vous mondial de l’innovation et des technologies navales du futur. EURONAVAL est le lieu de rencontre privilégié entre les industriels du monde entier et les prescripteurs des marines militaires et étatiques de l’ensemble des pays riverains des mers et océans.

EURONAVAL qui s’organise autour d’une grande exposition de matériels navals et de nombreux évènements thématiques assure la mise en réseau de tout l’écosystème naval mondial. Tourné vers l’avenir, le salon s’attache également à valoriser les start-up, qui incarnent l’innovation et l’agilité du secteur, et à promouvoir les très nombreux métiers et formations de l’industrie navale.
En 2018, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, avait inauguré lors de sa visite à EURONAVAL la première édition de l’espace SEAnnovation.
Les équipes de la SOGENA sont heureuses d’annoncer la deuxième édition de SEAnnovation à l’occasion d’EURONAVAL 2020.
La plateforme de candidature des start-up à SEAnnovation 2020 ouvre ce jeudi 2 avril 2020 sur le site web Euronaval.

Ouverture de l’appel à candidature pour l’espace SEAnnovation

EURONAVAL lance ce 2 avril « SEAnnovation 2020 », l’espace start-up créé lors d’EURONAVAL 2018 en partenariat avec Starburst et le GICAN.
SEAnnovation a pour vocation d’accueillir et de promouvoir une trentaine de start-up françaises et étrangères sur un espace dédié et animé pendant 4 jours par des tables-rondes, des keynotes et des pitchs.

Toutes les start-up engagées dans les innovations technologiques de défense ou duales civil-militaires sont invitées à exposer sur l’espace SEAnnovation 2020 lors du salon EURONAVAL. Pour les start-up retenues à l’issue de cet appel à candidature, ce sera une occasion exceptionnelle de se faire connaître et de présenter leurs projets aux donneurs d’ordre de l’industrie navale mondiale.
L’appel à candidature pour l’espace SEAnnovation est lancé ce jeudi 2 avril et se clôturera en mai. 

- Les start-up intéressées par SEAnnovation 2020 sont invitées à compléter un questionnaire en ligne à partir du mois d’avril via le lien suivant
- Les start-up seront sélectionnées en mai
- La liste des start-up sélectionnées pour exposer sur SEAnnovation 2020 sera communiquée en juin


<  Retour actus