BPN lance la première application de réalité augmentée BPN RA, cette application est un outil de promotion de la marque SHELTI BREIZH, la première gamme de containers innovants 100% bretons crée par BPN le 10 Mai 2017. Dans un monde où la concurrence est toujours plus rude il est essentiel et stratégique pour le cluster de pouvoir proposer à ses entreprises les supports les plus à la pointe des nouvelles technologies.
Les filières navales, EMR et Oil and gas portées par BPN prouvent au quotidien que l’excellence, l’innovation et la qualité sont les 3 critères indispensables à la compétitivité des entreprises, c’est pourquoi BPN met toute son énergie et ses idées au service d’un marketing higt tech.
BPN c’est non seulement un cluster business fort de plus de 185 membres et partenaires, mais c’est aussi et surtout un formidable incubateur de savoir-faire innovants qui sont le moteur des entreprises. Catalyser cette puissance d’innovation industrielle c’est la mission que s’est fixée le cluster au présent et au futur.
L’ambition affichée du réseau BPN est de permettre par tous les moyens de participer à l’accroissement des prises de parts de marchés en France et à l’export pour ses entreprises, pour ce faire les présidents et pilotes des clusters soutenus par le staff fourmillent d’idées. Donner à rêver c’est bien, faire que les rêves se réalisent c’est mieux et pouvoir les objectiver voilà comment fonctionne le cluster.
Les entreprises bretonnes des filières navales, EMR et O & G sont créatrices dans tous les domaines, l’excellence ne se limite pas à la construction, à la réparation, à l’équipement ou encore au maintien en conditions opérationnelles, elle est aujourd’hui une réalité pour concevoir, produire et innover, maintenir et réparer à partir de technologie connectée avant gardiste, c’est donc sur cette précieuse compétence que BPN s’appuie pour se démarquer et démontrer que ses entreprises ont toutes leurs places dans un monde en perpétuel évolution.