Actus clients

Le Navire des Métiers Online

Sponsorisé Euronaval

Dans le cadre des nouvelles règles sanitaires, le GICAN et sa filiale la SOGENA ont fait le choix de réorienter l’édition 2020 du Salon Euronaval vers une solution numérique.

Visuel 2 CINav

 

Le Navire des Métiers devait être présent sur ce salon, c’est donc avec beaucoup de regrets que nous avons dû annuler les actions envisagées lors de cet événement. Toutefois, nous nous réinventons et créons le Navire des Métiers Online. 

L’objectif principal de cette démarche virtuelle reste la même ; faire découvrir les métiers des industries de la mer à un public de jeunes lycéens et étudiants, sous la forme d’une scène virtuelle en direct et d’interventions d’experts à distance.

Ce nouveau dispositif regroupe 5 sessions thématisées autour des métiers des industries de la mer sous la forme de webinaires (conférences en ligne) alternant échangés, témoignages, vidéos et proposant pour le public un chat questions/réponses. Retrouvez-nous du 20 au 22 octobre sur la plateforme dont le lien de connexion sera disponible prochainement.

Pour avoir plus d’informations, suivez-nous sur nos réseaux sociaux @Campusdesindustriesnavales et rendez-vous sur notre site internet 👉 www.cinav.fr

D’ici là, prenez soin de vous !

L’Équipe du Navire des Métiers.


<  Retour actus