Avec 2,6 millions de téléchargements en Europe, dont plus de 400 000 en France, en seulement trois jours, le concurrent de X (anciennement Twitter) s’est rapidement fait une place parmi les applications mobiles les plus téléchargées, dès son arrivée en Europe le 14 décembre dernier.
Comme beaucoup de professionnels, vous vous demandez peut-être s'il est temps de s’investir dans ce nouvel espace numérique. Notre conseil ? Peut-être pas tout de suite.
Threads est encore à ses débuts, en train de prendre forme et de trouver son public. Malgré les nombreux professionnels qui l’ont récemment rejoint, le réseau n'a pas encore atteint son plein potentiel commercial, mais cela ne signifie pas qu'il ne le fera pas à l'avenir.
Si vous souhaitez explorer Threads, nous vous recommandons de le faire à des fins de veille stratégique. Observez les tendances émergentes, écoutez les conversations pertinentes et comprenez comment votre secteur, votre écosystème et vos cibles évoluent sur cette nouvelle plateforme. C'est une l’occasion d'anticiper les opportunités futures sans foncer tête baissée. Et vous pouvez compter sur nous pour vous proposer d’y investir davantage le moment venu !
Des projets digitaux et social media ?
Contactez Arthur chez Sea to sea : webmaster@seatosea.fr
Crédit photo : REUTERS