Agenda

Les rendez-vous du maritime

< Septembre 2022 >
29

Offshore Northern seas -- ANNULÉ --

du 29 août au 1 septembre
Stavanger, Norvège
Offshore Northern seas

ONS - Le lieu de rencontre de l'industrie mondiale de l'énergie.

L'ONS offre une occasion unique d'atteindre un public mondial et de s'engager auprès de la communauté de l'énergie. L'événement est conçu pour les entreprises en croissance à tous les stades et dans tous les domaines du secteur de l'énergie.

Depuis plus de 40 ans, l'ONS est un événement international dans le domaine de l'énergie et un lieu de rencontre unique pour toutes les personnes impliquées dans le secteur de l'énergie. Depuis son lancement en 1974, l'événement se déroule à Stavanger, en Norvège. Avec plus de 70 000 participants et 600 intervenants, dont certains des esprits les plus novateurs au monde en matière de technologie, l'ONS est devenu le plus grand événement de réseautage du secteur de l'énergie.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.ons.no/

Site web
26

Sea Tech Week® 2022

du 26 septembre au 30 septembre
SEATECHWEEK AGENDA

La prochaine édition de la Sea Tech Week® aura lieu du 26 au 30 septembre 2022. Après avoir acté la thématique centrale et le pays à l'honneur, les membres de la communauté Campus mondial de la mer sont invités à composer un nouveau Comité technique.


Le choix de la thématique centrale et du pays à l’honneur de la prochaine édition de la Sea Tech Week® viennent d’être actés par les instances de gouvernance du Campus mondial de la mer :

Thématique centrale : “Maritime Transport: towards smarter and greener solutions”
Pays à l’honneur : Inde
La thématique se veut, comme à chaque édition, inclusive. C’est pourquoi cette notion de transport maritime regroupe les sous-thématiques suivantes (liste non-exhaustive) : construction navale, matériaux, énergies, ports, routes maritimes, sécurité et sûreté incluant la cybersécurité, enjeux environnementaux, pollution, côtier et océan ouvert, etc.

Site web