Le brief
Depuis janvier 2024, Barillec Marine et Cegelec SDEM Marine, spécialisées en électricité navale pour des navires en construction ou en exploitation, sont devenues Actemium Marine et sont réunies sous la direction commune d’Olivier Sanquer, directeur chez VINCI Energies. Ce changement de marque s'accompagne d'une évolution dans la stratégie de communication. Néanmoins, Actemium Marine reste fidèle à l'agence Sea to sea pour l'animation des réseaux sociaux.
Notre réponse
Sea to sea élabore la stratégie social media et anime le compte Linkedin d'Actemium Marine, qui comptabilise plus de 4500 abonnés. Avec un rythme soutenu de publications, Actemium Marine souhaite renforcer sa position de leader national tout en affirmant ses ambitions internationales et mettre en évidence son expertise en propulsion électrique et hybride auprès des armateurs et des chantiers navals. Créations de contenus, planification, modération, animation font partie du quotidien de Sea to Sea ! L'agence vient en soutien au service communication de l'entreprise et apporte son expertise en communication maritime afin d'atteindre les objectifs visés.
L'agence accompagne également Actemium Marine dans le développement de sa marque employeur. L'entreprise compte plus de 200 collaborateurs au sein de 10 sites en France et a besoin d'attirer de nouveaux talents et de fidéliser ses collaborateurs. Sea to sea a imaginé une campagne social media "Energie positive" qui met en avant les collaborateurs et leur expertise.
Besoin d'une prestation en digital et social ? Dites-nous en plus