Le brief
Sea to sea a complètement repensé son site internet et son identité visuelle. Une évolution qui vient de la maturité de l’entreprise, qui a fêté ses 12 ans le 22 janvier 2020. L’agence a ressenti le besoin de moderniser sa charte graphique et de faire évoluer son image pour être davantage en phase avec ses valeurs et les offres qu’elle propose à ses clients.
Notre réponse
Pour accompagner cette nouvelle dynamique, notre logo a bénéficié d’un relooking. L’objectif était de conserver le moulin à vent - origami déjà présent dans notre charte graphique et connu de nos clients - l’icône parfaite pour donner un nouveau souffle à l’entreprise et insuffler un vent de fraîcheur grâce à ses nouvelles couleurs. Le logo est associé à une nouvelle baseline « l’agence cousue mer » qui souligne le positionnement unique de l’agence et notre engagement auprès de nos clients.
Le site Internet de l’agence a été complètement repensé. Son design plus graphique met en avant nos compétences et notre offre tout en restant totalement fidèle à notre positionnement et nos valeurs : la maritimité. Pictogrammes, origamis, couleurs, tout a été décliné à la nouvelle charte. Sea to sea a entièrement réalisé le design du site développé par notre partenaire, Azimut communications.
Le brief
Développer notre notoriété, notre présence sur les réseaux sociaux et donner une image qui soit le le reflet de notre savoir-faire et de notre expertise.
Notre réponse
Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons créer des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux, élaborer des contenus experts, partager des conseils sur notre métier et toujours marquer notre identité et notre positionnement maritime en variant les contenus et les formats.
Coup d'oeil sur quelques unes de nos réalisations digitales :
Besoin d'une prestation en image et création ? Dites-nous en plus