Agence Sea to sea

Image et création

Le brief

Sea to sea a complètement repensé son  site internet et son identité visuelle. Une évolution qui vient de la maturité de l’entreprise, qui a fêté ses 12 ans le 22 janvier 2020. L’agence a ressenti le besoin de moderniser sa charte graphique et de faire évoluer son image pour être davantage en phase avec ses valeurs et les offres qu’elle propose à ses clients.

Notre réponse

Pour accompagner cette nouvelle dynamique, notre logo a bénéficié d’un relooking. L’objectif était de conserver le moulin à vent - origami déjà présent dans notre charte graphique et connu de nos clients - l’icône parfaite pour donner un nouveau souffle à l’entreprise et insuffler un vent de fraîcheur grâce à ses nouvelles couleurs. Le logo est associé à une nouvelle baseline « l’agence cousue mer » qui souligne le positionnement unique de l’agence et notre engagement auprès de nos clients.

Le site Internet de l’agence a été complètement repensé. Son design plus graphique met en avant nos compétences et notre offre tout en restant totalement fidèle à notre positionnement et nos valeurs : la maritimité. Pictogrammes, origamis, couleurs, tout a été décliné à la nouvelle charte. Sea to sea a entièrement réalisé le design du site développé par notre partenaire, Azimut communications.

Comparaisons logo

 

 

Digital et social

Le brief

Développer notre notoriété, notre présence sur les réseaux sociaux et donner une image qui soit le le reflet de notre savoir-faire et de notre expertise. 

Notre réponse

Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons créer des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux, élaborer des contenus experts, partager des conseils sur notre métier et toujours marquer notre identité et notre positionnement maritime en variant les contenus et les formats.

Coup d'oeil sur quelques unes de nos réalisations digitales :  

  • Livret Maritimité : À l'occasion d'Euromaritime, Sea to sea, partenaire média du salon depuis sa création, réalise une édition spéciale du journal Maritimité « Horizon Euromaritime ». Il est distribué aux exposants et mis à disposition des journalistes et visiteurs.
  • Rédaction d'articles conseils sur la communication : Web to Sea et Com' Sea com ça 
  • Animation de notre compte Instagram @seatosea_agencecousuemer pour valoriser notre expertise maritime à travers nos réalisations, mettre en lumière nos collaborateurs, nos engagements et la vie d'agence.
  • Animation de notre compte LinkedIn et X pour partager notre veille sur la filière, intéragir avec nos clients et partenaires, mettre en évidence nos projets et réalisations 
  • Création d'une newsletter trimestrielle "Pep'sea, la news qui secoue votre com" ! : abonnez-vous ! 

 

Besoin d'une prestation en image et création ? Dites-nous en plus

Parlez-nous de votre projet