Coprexma

Relations presse & évènementiel

Le brief

Nous réalisons pour Coprexma des prestations de relation presse et de community management.

Notre réponse

Des communiqués et dossier de presse sur les réalisations et les innovations de Coprexma, ciblant les media spécialisés et la presse économique française et internationale. L’animation des réseaux sociaux Facebook Twitter.

Coprexma est identifié auprès des médias et accroit sa notoriété. L’entreprise est là où sont ses clients et prospects et engage une importante communauté sur les réseaux. A chaque réalisation, des articles de presse et de nombreux contacts et une visibilité accrue sur Internet.

Conseil & stratégie

Le brief

Nous accompagnons le bureau d’études et d’architecture navale Coprexma dans sa stratégie de communication.

L’objectif est de développer l'image de l'entreprise en tant que référence dans la conception de navires de travail et de renforcer sa notoriété.

Notre réponse

Depuis la professionnalisation de sa communication, sous le message « L’art de concevoir pour la mer » Coprexma est identifié comme un acteur majeur de la construction navale française, en particulier la pêche, concepteur de design innovants.

Image et création

Le brief

Site coprexma

Sea to sea a modernisé la charte graphique et conçu et réalisé divers supports de communication.

Notre réponse

Nous avons réalisé une plaquette de présentation avec une nouvelle charte graphique suivant le logo existant. Cahier des charges, sélection de photos, réalisation de pictogrammes, rédaction et adaptation des textes, définition d'une nouvelle baseline... et réalisé un site Internet.

L'identité de Coprexma est désormais associée à une nouvelle signature « l'art de concevoir pour la mer » et une charte graphique redynamisée.

Digital et social

Le brief

Nous produisons divers contenus pour alimenter les media de Coprexma : des articles et interviews pour le site Internet ou des communiqués de presse, des visuels, des montages vidéo et motion design pour alimenter les réseaux sociaux.
 
L’enjeu est d’adapter les contenus aux différentes cibles et media, de se renouveler et de garder le rythme.
 
Notre réponse

Les contenus experts dans le cadre d’une stratégie inbound marketing sont de véritable source d’information pour les journalistes, les partenaires et clients de l’entreprise. Les réseaux sociaux de Coprexma, en particulier Facebook sont une vitrine et un véritable vecteur de notoriété. Nous avons aussi apporté une touche d'humour, en phase avec le tempérament des fondateurs et dirigeants de Coprexma.

Voeux Coprexma 2018
© Sea to sea

 

Exemple d'articles rédigés par nos soins :

Le Télémaque 2, nouveau bébé dans l’Odyssée des Marion

La Belle Alliance à la pêche

Des livraisons sous le sapin

 

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