Le brief
Coprexma confie l'animation de ces réseaux sociaux à Sea to sea : Linkedin et Facebook. A travers les réseaux sociaux, Coprexma souhaite renforcer son image et développer sa notoriété dans le secteur de la pêche.
Notre réponse
Tout au long de l'année, Sea to sea crée divers contenus social media pour valoriser les expertises du bureau d'études et mettre en avant les réalisations.
Contenus experts, interviews des collaborateurs, zoom sur les actions de sponsoring, présence aux salons de la filière... rythment le calendrier éditorial.
En parralèle, Sea to sea assure la rédaction de publi-rédactionnel comme :
Le brief
Coprexma, bureau d'architecture et d'études navales est accompagné par Sea to sea pour structurer et développer sa communication, depuis de nombreuses années. Client fidèle de l'agence, Coprexma confie à Sea to sea la gestion globale de sa communication afin de développer l'image de l'entreprise en tant que référence dans la conception de navires de travail et de renforcer sa notoriété. Le bureau d'architecture et d'études navales Coprexma concentre plus de 40 ans d'expertise dans la conception de tous types de navires professionnels.
Notre réponse
Depuis la professionnalisation de sa communication, sous le message « L’art de concevoir pour la mer » Coprexma est identifié comme un acteur majeur de la construction navale française, en particulier la pêche, concepteur de design innovants. Plusieurs missions nous sont confiées : stratégie social media, rédaction de publi-rédactionnel, animation des réseaux sociaux, webmastering, conseils en stratégie....
Nous avons réalisé une plaquette de présentation avec une nouvelle charte graphique suivant le logo existant. Cahier des charges, sélection de photos, réalisation de pictogrammes, rédaction et adaptation des textes, définition d'une nouvelle baseline... et réalisé un site Internet.
L'identité de Coprexma est désormais associée à une nouvelle signature « l'art de concevoir pour la mer » et une charte graphique redynamisée.
Besoin d'une prestation en digital et social ? Dites-nous en plus