Le brief
Les Pêcheurs de Bretagne nous ont sollicité pour la mise en œuvre de relations presse.
Notre réponse
Stéphanie ROOS-FAUJOUR, en tant qu’attachée de presse est l'interlocutrice référente pour les journalistes aux côtés de l'équipe de l'organisation.
Nous répondons à de nombreuses sollicitations et préparons les rendez-vous de presse, participons à l’élaboration et la diffusion de communiqués de presse.
Nous opérons également une veille stratégique sur les media et les thèmes concernant l’organisation.
L'OP Les Pêcheurs de Bretagne bénéficient de retombées médiatiques sur ses programmes et est solllicitée pour prendre la parole sur les grands enjeux du secteur
Le brief
Depuis 2018, Sea to sea accompagne et conseille l'organisation de producteurs Les Pêcheurs de Bretagne dans la mise en œuvre de sa communication.
Notre réponse
Conseil stratégique, conseil éditorial, stratégie social-media, media planning, communication de crise.
Un positionnement de Les Pêcheurs de Bretagne comme interlocuteur référents sur la pêche
Besoin d'une prestation en relations presse & publiques ? Dites-nous en plus