Le brief
De nouveaux dirigeants sont à la tête de MIDIF. Pour marquer ce changement, ils ont souhaité faire évoluer leur identité de marque et se doter d'une image plus contemporaine à la hauteur de leurs valeurs. Une refonte graphique qui s’accompagne de la création de nouveaux supports de communication print et web.
Notre réponse
Sea to sea a imaginé et conçu le nouvel univers graphique de MIDIF : création du logo et d’une nouvelle signature ; élaboration de la charte graphique ; déclinaison des supports de communication ; et bientôt un nouveau site internet !
Le brief
Sea to sea accompagne MIDIF, dans le cadre d'une action de relations presse concernant le rachat de la société, en mai 2022.
Notre réponse
Nous avons réalisé un communiqué de presse à destination des média professionnels du secteur maritime, nautisme, plaisance et yachting.
Une action de relations presse qui a permis de donner plus de visibilité à MIDIF et d'informer sur la situation de rachat et le positionnement de MIDIF aujourd'hui.
Besoin d'une prestation en image et création ? Dites-nous en plus