Le brief
Accompagner la nouvelle société NAOS ingénierie, depuis sa création jusqu’à la réalisation d’une identité visuelle et d’un univers de marque.
Le défi était de trouver un nom et une identité qui soit compréhensible par les différentes cibles ; Expliciter le positionnement de l’entreprise qui propose des prestations d’ingénierie, d’audit, d’accompagnement et de formation en matière de sécurité incendie ; Respecter l’identité, la féminité et les valeurs de sa créatrice.
Notre réponse
Nous avons donc créé tout un univers et une plateforme de marque autour de la bienveillance, de la sécurité et l’accompagnement à travers Naos, nom grec signifiant navire et étoile qui guida Jason et les argonautes… « Le bon cap sécurité incendie » En ont découlé un logo, le design su site Internet et une plaquette de présentation.
Notre réponse
Sea to sea a réalisé le logo, la charte graphique, le design du site qui permet à la première connexion d’entrer dans l’univers terrestre ou dans l’univers marine, la plaquette et divers supports.
Nous avons aussi créé et intégré des contenus, prises de vue pour photos d’illustration...
Besoin d'une prestation en conseil & stratégie ? Dites-nous en plus