Sea Up

Graphisme & webdesign

Le brief

Sea Up, Digital partner dans l'innovation numérique, nous a confié la réalisation de sa charte graphique et de son site internet. L'enjeu, pour ce professionnel accompagnant les acteurs du maritime dans leur transformation digitale, était d'allier ses deux grands axes : le numérique affilié au secteur du shipping et du yachting.


Notre réponse

Le logo :

SEA UP Mockup
© @ 2020 Anthony Boyd Graphics


Le logo représente une vague suivi par une jauge qui vient interpréter son mouvement. La vague représente l’environnement maritime et le mouvement. Son traitement épuré et géométrique renvoie à la schématisation de l’illustration digitale. La jauge qui l’accompagne traduit l’apport du numérique, qui s’ajoute au milieu marin pour ne faire qu’un. L’élément typographique « Sea up » vient s’inscrire comme un tout, il est la passerelle entre ces deux milieux.

 

Le site internet :

Workspace iMac Mockup sea up


Le site internet intervient comme un support au discours de Sea Up. Il est simple, ergonomique et condense l'ensemble des domaines d'expertise de l'entreprise. L'enjeu principal fut de hiérarchiser un discours de spécialiste riche en le rendant lisible et attrayant, au travers d'un design s'inspirant de la charte préalablement établie par nos soins.

Le site utilise le CMS Wordpress, et est responsive s'adaptant sur tous les types de supports.

On vous invite à vérifier par vous-même !

Besoin d'une prestation en graphisme & webdesign ? Dites-nous en plus

Parlez-nous de votre projet